Une enquête a été ouverte contre l’Assistant Commissaire de Police (ACP) Lilram Deal pour avoir enfreint l’une des conditions de sa remise en liberté conditionnelle.
Arrêté par la Financial Crimes Commission (FCC) dans le cadre de l’affaire Reward Money, cet habitant de Triolet est tenu de se présenter au poste de police de sa localité les lundis, mercredis et vendredis, entre 6 h et 11 h.
Cependant, hier, il ne s’est présenté qu’après 16 h. L’officier a alors produit un certificat médical justifiant une absence de deux jours à partir du 19 octobre.
Face à cette situation, l’ASP Moorghen a ordonné qu’il soit conduit à l’hôpital du Nord pour un examen médical. Le médecin lui a accordé cinq jours de congé maladie à partir de ce lundi.
Lilram Deal a ensuite été autorisé à rentrer, avec l’obligation de se présenter au poste de police de Triolet à l’issue de son congé pour la poursuite des procédures policières.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

