Un accident de la route est survenu sur la route côtière, à Flic-en-Flac, dimanche 9 juin, aux alentours de 06h50. La BMW du ministre Nando Bodha a été impliquée dans un accident de la circulation.
Selon la version du ministre des Infrastructures publiques, il roulait en direction de Wolmar quand un motocycliste, qui venait en sens inverse, a percuté sa voiture. Le motocycliste a pris la fuite après la collision.
Le ministre Nando Bodha se trouvait en compagnie d’un proche au moment de l’impact. Le véhicule de grosse cylindrée du ministre a subi des dommages au niveau de la carrosserie. L’alcootest pratiqué sur Nando Bodha s’est avéré négatif.
L’alerte a été aussitôt donnée pour retrouver le motocycliste qui avait quitté précipitamment les lieux de l’accident. Le motocycliste en fuite a été interpellé aux alentours de 13h20. Il s’agit d’un musicien, âgé de 32 ans. Cet habitant d’Albion a été soumis à un alcootest qui a été positif. Il avait 53.59 microgrammes d’alcool dans le sang. Le trentenaire est rapidement passé aux aveux. Il a été autorisé néanmoins à repartir chez lui dans la soirée.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

