Live News

Rs 60 000 de longanes volées à Vacoas : un suspect derrière les barreaux 

Cela faisait presque un mois que les éléments de la Criminal Investigation Division (CID) de Vacoas, sous la supervision de l’inspecteur Goolab (DI), étaient à ses trousses. Ce vendredi 2 avril, ils ont pu mettre la main sur le dénommé Hosany S., âgé de 58 ans et vivant dans la localité. 

Il était recherché après que le propriétaire d’un longanier à Glen-Park, Vacoas, s'était plaint d'avoir subi une perte conséquente après le vol de 100 kilos de longanes, valant Rs 60 000, en début de mois de mars. 

Plus précisément, c'est le mardi 9 mars que le vol aurait été commis, dans la nuit, entre 1h45 et 2h30. Après que le cas a été rapporté, le même jour, à la police de Vacoas par l'habitant de Glen-Park, âgé de 36 ans, l’affaire a été référée à la brigade criminelle de la région. 

Le quinquagénaire a été traduit devant la Cour de Curepipe, sous une charge provisoire de vol, le jour même de son arrestation. Il a été reconduit en cellule policière, dans l’attente de sa prochaine comparution devant la justice.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !