Le Front Patriotique Rodriguais de Johnson Roussety a boudé ce lundi 24 octobre la réunion avec la délégation ministérielle dirigée par le Premier ministre adjoint, Xavier-Luc Duval.
Ce parti estime que Maurice ne peut décider d’un système électoral sans qu’il y ait un représentant de Rodrigues au sein du comité ministériel mis sur pied par le gouvernement pour faire des recommandations sur la réforme électorale à Rodrigues.
Ce comité présidé par Xavier-Luc Duval a fait plusieurs recommandations, lesquelles ont été avalisées par le Conseil des ministres vendredi.
La délégation ministérielle, dirigée par le no 2 du gouvernement, s’est rendue à Rodrigues dimanche pour « présenter aux Rodriguais les propositions que le Conseil des ministres a arrêtées concernant la réforme électorale ».
La délégation est aussi composée du vice-Premier ministre Ivan Collendavelloo et de l’Attorney General Ravi Yerrigadoo.
Des représentants du Mouvement Rodriguais, parti dirigé par Nicolas Von Mally a rencontré la délégation ministérielle ce lundi matin.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

