Les habitants de Mont-Roches étaient aux aguets depuis quelques temps. Ils étaient en présence d’informations selon lesquelles un individu qui sillonnait la région à motocyclette exhibait ses parties intimes aux femmes sur la route. Lors de chacune de ses apparitions dans la région, il pilotait une motocyclette de couleur rouge et portait un imperméable.
À la mi-journée de dimanche, des habitants de la localité l’ont aperçu alors qu’il empruntait une ruelle. Ils ont très vite donné l’alerte.
« Mon épouse l’a vu et il nous a prévenu de sa présence, car ce n’est pas la première fois qu’il est aperçu dans les parages », nous raconte un habitant de la localité. Aussitôt alerté, cet homme a enfourché sa motocyclette et s’est lancé à la poursuite du présumé pervers.
Au bout de quelques minutes de course poursuite, le présumé pervers a trouvé refuge dans l’enceinte du Rehabilitation Youth Centre. « On s’est rendu sur place tout en informant la police, c’est à ce moment que j’ai appris qu’il travaille là en tant que Rehabilitation Officer, ce qui explique sa présence régulière dans notre région », ajoute notre interlocuteur.
À l’arrivée de la police, le présumé pervers a été arrêté. Il s’agit de Subroyen M. Après sa comparution en cour, lundi, cet homme de 42 ans a été maintenu en détention policière. Selon nos recoupements, il est déjà fiché à la police. Il est déjà en liberté conditionnelle pour avoir commis un délit similaire dans la région de Sodnac. Les habitants de Mont-Roches se sentent quant à eux rassurés « Les dames et les écoliers avaient peur de circuler dans la localité, car cela fait des années qu’il s’adonne à ce petit jeu dans la région, après son arrestation nous sommes soulagés », lâche notre interlocuteur.
L’enquête policière se poursuit.


Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

