Dans le sillage de l’enquête sur le meurtre de Jean-Noël Stéphane commis le samedi 26 août, à Baie-du-Tombeau, les interpellations se poursuivent. Après l’arrestation des quatre présumés meurtriers, les limiers de la Criminal Investigation Division de Port-Louis Nord ont interpellé un cinquième individu mercredi. Et cela après avoir reçu des renseignements sur sa présence sur place au moment du meurtre.
Mis devant les faits, le suspect a confirmé sa présence sur la scène de crime. Pressé de questions, il a avoué qu’il n’était pas intervenu, tout en reconnaissant que s’il s’était interposé, le meurtre aurait pu être évité. « J’avais peur que Stéphane s’en prenne ensuite à moi », dit-il.
La police l’a autorisé à partir. Il sera de nouveau convoqué pour les besoins de l’enquête. Il n’est pas à écarter qu’il soit inculpé pour culpable omission. L’enquête est supervisée par le surintendant Bansoodeb et l’assistant Commissaire de Police Madhow.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

