Ismaël Nigel Aziza Decidé, 19 ans, est arrivé en cour ce matin, sous forte escorte policière. Il s’agit du conducteur impliqué dans l’accident mortel ayant coûté la vie à Muzzamil Hossenbocus. Il sera de nouveau traduit en cour ce lundi.
Pour rappel, Muzzamil Hossenbocus, âgé de 30 ans, est décédé après avoir été percuté par un véhicule à Camp-Levieux le 7 novembre dernier. Le conducteur ne s’était pas arrêté après l’impact, laissant la victime sur la chaussée.
Le véhicule impliqué était une voiture de location conduite par le suspect. Ce dernier avait été arrêté une deuxième fois, le samedi 15 novembre, à la suite d’un communiqué du Bureau du Directeur des poursuites publiques (DPP).
Présenté devant la Weekend Court hier, la police a objecté à sa remise en liberté sous caution. Ismaël Nigel Aziza Decidé a ainsi été reconduit en cellule policière.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

