Le leader du Mouvement socialiste militant (MSM) et ministre des Finances, Pravind Jugnauth, a lancé une sévère mise en garde contre ceux qui ne respectent pas la ligne du parti.
Lors de la réunion du bureau politique du MSM au Sun Trust samedi, il a indiqué que ceux qui ne se conforment pas s’exposent à des sanctions. Cette menace est survenue après une altercation entre lui et le député Sudesh Rughoobur, élu de la circonscription no 6 (Grand-Baie/ Poudre-d’Or).
Pravind Jugnauth lui a reproché sa prise de position en faveur de Megh Pillay qui avait été révoqué du poste de Chief Executive Officer d’Air Mauritius le 28 octobre, à la surprise générale. Une révocation soutenue publiquement par Pravind Jugnauth qui a fait plusieurs déclarations dans ce sens la semaine dernière.
Le soutien accordé par le ministre de la Bonne gouvernance, Roshi Bhadain, à Megh Pillay, a également déplu au leader du MSM et il l’a fait savoir.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

