Live News

Brandon Rodrigues Sena transféré à La Bastille sous haute sécurité

Brandon Rodrigues Sena, alias El Capo, a été transféré à la prison de haute sécurité de La Bastille après sa comparution en cour de Flacq, mardi 25 novembre.

Ce Guyanais fait face à une accusation provisoire de trafic de drogue. Il avait été arrêté le mois dernier à Flacq, en possession de cocaïne, aux côtés de deux Mauriciens également interpellés. 
Brandon Rodrigues Sena est soupçonné d’avoir joué un rôle clé dans un vaste réseau international de trafic de cocaïne démantelé en 2022. Il séjourne à Maurice depuis la fin mai 2025 avec un visa de 15 jours désormais expiré.

Le transfert d’El Capo s’est déroulé sous une forte escorte policière. Un blindé de la Special Mobile Force (SMF), des commandos du Groupement d’Intervention de la Police Mauricienne (GIPM) et de la Special Supporting Unit (SSU) ainsi que des éléments de la CID de l’Est ont assuré la sécurité du convoi.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !