Changement en vue au niveau de la direction d’Airports of Mauritius Limited (AML). Romesh Bhoyroo, Chief Executive Officer (CEO) de cette entreprise a, en effet, soumis sa démission. Raison invoquée : une offre d’emploi à l’étranger qu’il a acceptée. Le principal concerné abandonnera ainsi le poste qu’il a occupé chez AML depuis 2015. Il a cependant travaillé pour le compte de la compagnie depuis 2000. Ken Arian, président du conseil d’administration d’AML, explique que c’est un grand professionnel que Maurice est en train de perdre « Il nous a fait comprendre qu’il a décidé de poursuivre sa carrière à l’étranger. Je suis persuadé qu’il fera la fierté du pays à l’étranger », dit le Chairman.
Le conseil d’administration d’AML se réunira cette semaine et profitera de l’occasion pour nommer un Officer in Charge, le temps de trouver un CEO permanent, à travers un exercice d’appel à candidature local et international. « Le but étant de dénicher le meilleur candidat pour mener à bon port les projets que nous avons initiés », avance le chairman d’AML.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

